De la terre à la lune

Publié le par amonavis

             Au commencement il y eu ... Ellesurlalune

      Et oui, il y a un début à tout, et si je suis parmi vous, aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à elle.

      I y a quelques mois, une collègue de travail, (j'espère vous en parler plus tard) me présente l'univers des blogs et plus précisément celui-ci. Tout de suite, je suis séduit par l'auteur et ses articles. Mp à un don, le don de jouer avec les mots, de les embellir; Chacune de ses notes est un cri du coeur que, seuls ses mots peuvent contrôler. Un vrai plaisir. Mp nous offre sa vie dans un coffret de poèmes à faire pâlir les plus grands.

      Je vous laisserais juger de mon objectivité, car, c'est vrai, ce blog est, pour moi, un peu spécial et c'est pour cela qu'il sera classé en "hors catégorie", mais croyez moi, vous n'en sortirez pas indemne et un seul "mot d'elle" deviendra très vite votre "modèle" ( bon je sais, j'ai encore beaucoup de travail !) 

      Enfin, je pense que la recette idéale pour lire Marie-Pierre est d'avoir les pieds sur terre et la tête dans la lune car un peu de rêve ne nuît pas à la sincérité, sa réalité.

              http://ellesurlalune.hautetfort.com

    P.S : Dans les commentaires, ne soyez pas surpris par ce que j'appelle "les tribulations d'un chinois sur la lune" car mp et le chinois semblent très très très amis et aiment à nous le faire savoir. 

        

Publié dans Hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Blog tres interessant, j'y reviendrai
Répondre
P
OK, Dakota, mais tu n'es pas encore arrivé au bout car je pourrai t'enmener beaucoup plus loin, tu sais ! Es-tu prêt à me suivre ? 
Répondre
D
le chemin jusqu'ici était trop facile !<br />
Répondre
P
J'espère que vous serez encore nombreux à vous rendre sur la lune, et n'hésitez pas à l'encourager car elle est timide.<br /> Moi aussi je l'aime, simplement car elle reste naturelle sans en faire trop.
Répondre
P
Je connais et la suit depuis l'ouverture de notre propre blog, son style est effectivement unique.<br /> MP et sa passion pour les chaussures ....<br /> Je ne peux pas dire pourquoi mais je l'aime.<br /> Je n'ai pas le temps malheureusement de mettre régulièrement des commentaires partout et il est vrai que depuis quelques temps je la visite moins, il faut que j'y retourne....
Répondre