Votre profil, la réponse !

Publié le par pascal

                          Commençons par une petite précision : N'ayant pas la prétention de représenter à moi seul la blogosphère, le résultat de ce sondage nous permettra de définir un portrait idéal du bloggeur, mais UNIQUEMENT de celui qui se promène par ici. 

                         Alors, si, vous êtes du sexe féminin,  vous avez un travail,  vous avez environ 45 ans, vous aimez sortir même si vous n'êtes pas contre un petit week-end paisible à la maison, surtout si c'est votre cher époux qui vous prépare de délicieux petits plats dont il a le secret (les veinardes !). L'imprévu ne vous fait pas peur, au contraire, l'aventure vous attire au point de préférer l'improvisation et l'inconnue à toute forme d'organisation et de sécurité. Question loisirs, en dehors du blog, vous êtes passionnées par la lecture et par le sport d'entretien (footing, vélo, randonnée....) vous faites, donc,  plus attention à votre santé qu'a votre garde-robe ! Enfin côté coeur, votre devise pourrait être celle-ci : Aimer, c'est tout donner, c'est se donner soi-même !  certaines  connaissent peut-être ce chant ...! 

                       Voici, donc, le personnage type que l'on rencontre sur le reblogter mais si vous êtes quelque peu différent, n'est-ce pas Messieurs, vous êtes, tout de même les bienvenus. Par contre, pour les jeunes, à part mes deux petites « pestes » que je soupçonne d'avoir voté (les deux votes de moins de 20 ans !), il ne me reste plus qu'à créer mon propre skyblog, j'aurai plus de chance avec eux !

                      Pour le prochain sondage, ayant remarqué une nette diminution de la fréquentation des blogs, en ce moment, je vais mener l'enquête pour en savoir un peu plus. Je vous donne, donc, rendez-vous, si vous n'êtes pas trop endormis, pour :  

 

                                      BLOGS EN SOMMEIL ?

Publié dans sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si si , je ne quitte plus ni la couette ni la moustiquaire, juste pour te  demander une "bonne " photo de toi, pour te rajouter à notre folle bloguerie en diaporama, par mail, STP,A bien vite  casanier donc tu es là, Bisous Framboisine
Répondre
L
Je me permerts de vous laisser mes adresses si vous désirez connaitre  des sites ou blogs que vous n'avez pas encore vu. Merci pour votre éventuelle visite. Amicalement.(http://lamainetlaplume.oldiblog.com)(http://larosedejanvier.oldiblog.com)(http://lamainetlaplume2.oldiblog.com.
Répondre
G
Je vous souhaite une bonne promenade parmis les blos de nos amis blogueurs. Voici mon nouveau blog: (http://lamainetlaplume2.oldiblog.com)
Répondre
L
RONN RONNN DU MATIN  PICASSO
Répondre
M
Un petit coucou en passant voir si il n'y avait pas des new's
Répondre