Etat des lieux (2)

Publié le par amonavis

           Comme je vous l’ai déjà dis, chaque jour, je continue de me rendre chez mes « victimes » et à part notre prof qui n’a pas daigné donner signe de vie, je remercie tout les autres pour leurs encouragements.

           A Flo, j’aimerai dire que , même si sa boite aux lettres est toujours aussi pleine, c’est toujours un plaisir de passer un instant de tendresse avec elle et de lire ses histoires venues d'ailleurs. A découvrir passionnement !  

         Touchatout continue de me faire rire, dès que je rentre du boulot, après avoir aidé mes deux filles  à leurs devoirs, je me rend, de suite chez J.C et le tour est joué ! Voici ma recette pour passer de bonnes soirées en famille. (Bon, je sais, j’exagère un peu mais en tout cas, cela détend). De plus, j’adore la manière dont J.C nous présente son gag, son intro. est toujours pertinente. Vivement demain ! 

         Déçu, et le terme n’est pas trop fort, oui, déçu de notre prof de collège. J’aurai du l’ajouter à la très grande liste des blogs ciblés car il est difficile voire impossible d’entrer dans son petit monde. Mais je continue, tout de même de m’y rendre car j’admire le Prof à défaut de l’homme. Dommage ! 

         Que dire de plus d’ellesurlalune ; Elle s’est dressée contre les mots, les a conquis, ils lui appartiennent et en fait ce qu’elle veut. Que peut-on demander de plus ? De nouveaux numéros, certes, mais surtout qu’elle ne change pas, qu’elle reste, comme elle aime le dire, dans la lune, car sur Terre, y-a-t’il de la place pour une si douce rêveuse ? 

         Deux notes ont déjà été mises en ligne sur notre petit prince Lou. Mais nous pouvons et avons le devoir de faire plus. Il y a le DVD, la fondation, d’autres fondations, d’autres enfants et de parents dans le même cas, alors arrêtons de, sans cesse, nous lamenter et regardons autour de nous, il y a toujours quelqu’un à aider. Le petit Lou et son père Luc nous montre le chemin, alors laissons nous guider. 

          Je n’ai pas tout dis à propos des quatre sœurs, au fil des lectures on découvre une famille très touchée par les épreuves de la vie. Une famille qui a due se battre et qui nous le raconte avec beaucoup de pudeur et de sincérité. Nous  nous sentons vraiment bien chez elles et c’est pour cela que nous les aimons à la folie !!!  

 A suivre… 

Publié dans Hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
avoir les pieds en taire et ne pas en avoir l'air  :)
Répondre
J
 tu vois que tu es dur, tu n'es pas sympa surtout quand tu vas chez lui et que tu lui proposes le ministère de l'éducation. Tu cherches les ennuis !<br /> Bisous et à bientôt.<br />  
Répondre