Mais où ètes-vous ?

Publié le par amonavis

              De retour d'une semaine de grande tranquillité, d'une civilisation à plus de quinze kilomètres, 

 

 de sommets enneigés, du moins juste assez pour profiter de superbes paysages et faire de grandes randonnées,

 

de quelques bonnes parties de luges (pistes fermées !),   

          

   malgré le froid et les fortes gelées !   

 

                  Et me voici revenu parmi vous. Je pensais avoir pris du retard et avoir quelques « heures de lecture » à rattraper, mais non, il semble que vous vous êtes, soit, également absentés, soit , un virus s'est glissé dans vos cadeaux de Noël et vous vous en trouvez alités. A moins que, comme moi, vous profitez de ces fêtes pour faire un break avec la toile et vivre autre chose. J'espère, en tous cas, que la fête de Noël fut à la hauteur de vos espérances. La notre fut plutôt banale, il faut dire que la magie de cette nuit s'est envolée en même temps que les derniers rêves du père Noël de ma plus jeune fille, l'année passée. Je commençais à désespérer quand Pénélope m'a dressé un joli tableau de ce qui nous attend ; Merci à toi, je vais donc attendre impatiemment d'être grand-père !!! 

          Si pour vous, les vacances continuent, pour moi il est temps de repartir sur la blogosphère, faire de nouvelles découvertes et je reviendrais bientôt vous présenter un agriculteur pas tout à fait comme les autres, où  du moins pas comme moi, je les connais. 

          Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout de revenir vite nous enchanter avec vos notes, cela nous manque ! 

         (Ah, j'oubliais, certains sont, quand même, toujours d'attaque, n'est-ce-pas, Flo , Mp et Catherine) 

 

 

Publié dans Hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis de retour, et je vois que tu t'es mis à la photo, pas mal, à moins que ce ne soit pas toi? Bonne année à toi
Répondre
P
Désolé, ti soleil, de ne pas l'avoir repréciser, il s'agit des Vosges, pas très loin du hohneck (le sommet) où j'ai passé Noêl. Ce n'est pas trop loin de lchez toi!
Répondre
T
Je ne sais pas où tu es allé mais la dernière photo est magnifique !Ca donne envie...
Répondre