cocorico

Publié le par amonavis

                 Après le Japon, il n'y a pas si longtemps, poursuivons notre voyage autour du monde et arrêtons nous aujourd'hui au Canada et plus précisément à Montréal  dans la province du Québec  

 

                Je tiens particulièrement à remercier Richard qui, par son passage ici, m'a fait découvrir son incomparable blog. Là encore, les superlatifs devraient « pleuvoir », je me contenterais donc de vous dire que vous ne risquez pas d'être déçu, parole de reblogter ! De  superbes photos  accompagnées  de jolis textes, poèmes ou paroles d'auteur, nous font découvrir les nombreuses passions de nos deux nouveaux amis quebéquois. Je ne veux surtout pas oublier l'accompagnement musical (parfois énervant sur certains blogs) qui donne, ici,  une tranquillité pour le moins relaxante .

 

 

               Je suis vraiment très fier de vous présenter ce blog et surtout ses auteurs car Coco et Rico sont réellement des personnages très attachants, accordant  plus d'importance à l'homme et à l'amitié qu'a tout le reste. N'est-ce-pas à ce que chacun de nous aspire ?  

               Tout est donc mis en oeuvre  pour nous faire passer un moment très agréable et nous donner envie de revenir. Ce n'est bien sûr que mon avis mais en tout cas moi j'y retourne. Accompagnez- moi !

 

 

 

Publié dans passionnément...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne suis pas poète juste un gars bien ordinaire (sourire)<br />  <br /> Au revoir Pascal, Claudie & Rico
Répondre
P
Je pensais le Canada à deux pas de chez toi, Flo. Bisous de France.
Répondre
F
J'y cours, j'y vole !!!<br /> Bisous de Flo.
Répondre
F
25 janvier , perdu!<br /> voir la réponse, <br /> je vais me faire hacher menu-menu.....Framboisine
Répondre
P
Je suis étonné, nounourse. Il y avait bien quelques problèmes hier avec l'hebergeur mais aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre!  
Répondre