3 à la maison

Publié le par amonavis

            En ce moment, rien de nouveau dans mes découvertes, mais je ne vais pas pour autant vous laisser tomber, et en prévision d’une telle pénurie, j’ai gardé sous mon chapeau rond, emprunté à Pénélope, quelques surprises à qui je rends déjà visite. 

           Rencontré chez Pralinette, c’est un réel plaisir de communiquer avec Nicky, et, même, si, elle aime jouer à cache-cache avec nous, en se produisant sur deux  blogs, jamais vous ne serez ignorés. 

           Deux blogs ! Imaginez le temps et le travail que cela génère. Je sais, ce n’est pas la seule, n’est-ce pas Anne ? Mais, quand même, je lui tire mon chapeau (toujours aussi rond). Dans l’un (le journal d’une quinqua lambda) plutôt artistique, Nicky nous dévoile ses passions (aquarelle, jardin, décoration, encadrement et j’en passe…) et dans l’autre (la maison d’Alanic) plus intime, vous ferez plus ample connaissance avec elle, sa vie, ses états d’âme, ses bonheur  mais aussi  ses problèmes qu’elle nous délivre comme exutoire avec beaucoup de sincérité et pudeur. 

           Comme une surprise ne vient jamais seule, Mari-chéri (c’est comme cela qu’elle nomme son compagnon) n’est pas en reste et nous propose, lui aussi un blog, plus masculin, mais également de haute volée. Très complet, on découvre les passions de Vrpiste (bricolage, cartonnage, photographies …) mais aussi de nombreux fait historique ou d’actualité au développement fort intéressant. Et, comme, on m’a rapporté, qu’il aimait et méritait des encouragements, alors, n’hésitez pas ! 

           On a déjà eu des sœurs bloggeuses, voici maintenant le couple bloggeur et j’imagine d’ici les conversations à la maison, les minutes se transformant en heures  et les « j’arrive » en « j’attends toujours ». Croyez-moi, je sais de quoi je parle !  A moins qu’ils  aient un second ordinateur ou un véritable secret ! En tout cas, on ne s’ennuie pas avec notre charmant couple et on est sûr d’y être bien accueilli et ça, ce n’est pas que mon avis !  

 

     La maison d’Alanic 

     Le journal d’une quinqua lambda 

     Un si bel avenir   

Publié dans passionnément...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je sais que votre billet remonte déjà à deux ans mais je voulais quand même vous informer que le blog ' Le journal d'une quinqua lambda '  - http://nickym.canalblog.com  -  et ' Un si bel avenir '  -  http://vrpiste.canalblog.com <br /> n'existent plus. <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
0 moi le commentaire n° 26 !<br /> sympas , tes passages sur notre Blog, tu sais combien ça fait plaisir. <br /> au fait, ça marche maintenant les liens.<br /> Alors, quel temps dans ta région ?<br /> Ici, en Alsace, temps très très bof, un temps de rien, moche mais sans pluie, le pire je trouve.
Répondre
F
Les crêpes ont déjà sauté à midi! grâce à toi, je découvre plein de nouveaux blogs, c'est vraiment très agréable,donne-moi sur mon mail ton URL à nouveau, nous refaisons une liste de liens, Merci et bonne soirée, Framboisine
Répondre
:
merci de ton passage et comme tu dis: Râ le bol du ciel gris ! !  Surtout ici, ce n'est pas habituel ! ! lol ! !  Je t'envoie mille bises du pays des pharaons !     @nne marie   <br />  
Répondre
P
Mais bien sûr que je vais continuer, Nicky. Et cela grâce à vous tous. En plus le vendredi, j'ai un peu de temps, alors! Merci de ta gentillesse et de ta sensibilité, j'avais oublié de le dire, Pralinette nous l'a rappelé.
Répondre