la vie en rose

Publié le par amonavis

                  Elle nous parle tout bas

                  Elle nous dit des mots d'amour

                  Des mots de tous les jours

                  Et ça nous fait quelque chose

                  Nous voyons la vie en rose.

                                       (légère adaptation de "la vie en rose")

        Florence est probablement un peu jeune pour être une admiratrice de la grande Edith Piaf mais ces paroles expriment, tout à fait, ce que l'on retrouve dans son blog.

       En entrant, on est ébloui par la beauté de la présentation, on en prend plein les yeux. Certes, certains parleront "d'univers Barbie", mais, bon, le rose, on aime ou on n'aime pas, n'est-ce-pas? Personellement, j'y vois bien plus que cela: Il y a de la douceur, des sentiments, de la fraicheur. On pourrait croire que, tout n'est que poudre aux yeux, mais c'est là, où l'on est surpris; Il n'y a pas que "l'emballage", le contenu est fort intéressant et profond. En passant de poèmes touchants (sans en faire trop, c'est si rare!) à des coups de gueule pertinents, on entre dans ce monde comme dans un conte de fée: les yeux émerveillés et la tête pleine de rèves. Bravo Mademoiselle!!

      Un bémol, tout de même, la zone de commentaire ressemble trop à une boîte aux lettres (trop de bonjour et de bisous). Mais, bien sûr, c'est juste mon avis.

      Prêt à voyager dans un monde estraordinaire ? Alors, fermez les yeux et suivez moi?

                      http://flo-new.over-blog.com 

Publié dans Beaucoup...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que c'est beauuuuuuuu !!!!!! j-y retourne de suite.
Répondre
F
Après mes mots en viendront d'autres qui prendront la relève Bonne journéeet bisousFlo
Répondre
@
Que vivent tes mots !
Répondre
F
Merci...Y'a des bouches comme si, d'autres comme cela ...Puis y'en a d'autres qui trouvent plein de copains et copines qui ont envie de jouer avec moi, de rire de "s'éclater ".Des bouches qui nous trouvent de jolies façons de se tenir les lettres, de nous mettre à coté de la bonne ponctuation. Y'a même des histoires d'amour entre nous ... Les mots sont ma raison de vivre! Florence
Répondre