Vous la connaissez !!

Publié le par amonavis

            Je profite de son absence, un voyage au Maroc, pour vous présenter une personne connue par la plupart d’entre vous et qui m’est chère : Anne Bonaventure. En effet, qui ne connaît pas Anne et ses deux blogs, Anne et ses nombreux (ses) amis (es). Avec Pénélope, elle m’a montré la voie et c’est pour cela, qu’après en avoir dit quelques mots, je vous laisserai l’honorer comme il se doit… 

          Sa culture artistique et littéraire, son humour, sa générosité et son énergie fond d’Anne un personnage incontournable de notre blogosphère : l’art pour ses peintures, elle en a fait son métier ! La littérature par la qualité de ses notes et de ses essais sur « les impromptus littéraires ». Son humour pour ses nombreux commentaires ici et là, non dénoués d’esprit et sa générosité pour toutes les imitatives auxquelles elle participe telle que « le bonjour vidéo du monde » ou les chaines d’amitiés et autres qu’elle aime faire partager. Sans oublier tous les messages d’amitié et de réconfort que l’on retrouve un peu partout sur ses blogs amis. 

          Bref, un personnage phare dans notre petit monde qui nous éclaire et nous montre le chemin. Anne nous dit avoir du temps mais il en faut beaucoup pour tenir 2 blogs de si bonne qualité, au rythme si effréné. Si l’un de nous s’essouffle, elle vole à notre secours et nous remonte le moral ; beau tempérament, non ? 

          Vous avez, sans doute, beaucoup à rajouter à son sujet. J’aimerai, donc, que chacun de vous, en quelques mots, nous livre ses pensées sur notre amie (une anecdote, un témoignage, une rencontre…). Elle sera très touchée, j’en suis sûr, et je vous en remercie. Alors, a vos plumes ! 

           Et si vos pensées vagabondent ou si vous passez parci, parlà, ne vous inquiétez pas, vous êtes arrivés !!       

Publié dans A la folie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne fin de journée et merci bcp de tes visites chez moi hasta luego muchos besitos
Répondre
:
Belle journée :0059: et bises de la mer rouge! ! ! ! :0125:    @nne marie  
Répondre
M
Bonne journée Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Pascal, <br /> J'espère que vous allez tous bien.<br /> Vendredi nous passons toute la journée à l'école de mes enfants pour le "family day" je tiens un stand et maman me donne un coup de main ;-)<br /> Reviendrais te voir ce week-end.<br /> Gros gros bisous,<br />  <br />
Répondre
B
Merci c'est vraiment sympa mais tu sais je fais ce que je peux....oui j'ai un peu de temps, et j'aime partager alors ça me convient bien et souvent le blog fait passer des infos plus rapidement qu'un coup de fil à un ou une amie.....Alors là j'en ai à dire et à montrer.....bisous.<br /> Bonne soirée à te lire....
Répondre